Jusqu’à présent, vous vous êtes peut-être demandé quelle était la fiabilité d’une Tesla. Les Model 3 et Model S ont fait l’objet de nombreuses plaintes, et certains véhicules ont même été rappelés. La société a également eu des problèmes avec les portes extérieures et le chargement, les airbags et la direction. Et, ce qui est le plus préoccupant, à quel point une Tesla est-elle fiable ? Selon Which ?, aucun des anciens modèles n’a reçu plus d’une étoile. Mais cela pourrait changer bientôt.

Modèle 3

La Model 3 a presque trois ans maintenant en Australie, et les propriétaires ont déjà parcouru plus de 150 000 kilomètres. Alors, à quel point est-elle fiable ? De nombreux propriétaires sont surpris par la fiabilité et les faibles coûts d’utilisation de la voiture surtout si vous prenez une assurance automobile au kilomètre vous ferez de grosse économie toute au long de l’année . Dans quelle mesure la Tesla Model 3 est-elle fiable ? Nous allons le découvrir. Commençons par examiner les performances et la fiabilité de la voiture elle-même. Si vous envisagez d’en acheter une, lisez la suite pour savoir ce que vous devez attendre de votre nouvel achat.

Modèle S

Quelle est la fiabilité d'une Tesla ?La fiabilité de la Tesla Model S est un sujet brûlant, de nombreux conducteurs affirmant que c’est l’une des voitures les plus fiables du marché. Cependant, la fiabilité du constructeur automobile n’est pas aussi bonne que celle de certaines autres marques haut de gamme. La NHTSA étend son enquête sur la fiabilité de la voiture, ce qui pourrait entraîner un rappel obligatoire. Des documents de l’agence indiquent qu’environ 159 000 véhicules sont concernés. Cependant, Tesla n’est pas le seul constructeur automobile à avoir des problèmes avec ses véhicules.

A lire :  Plaques vertes pour les voitures écologiques en France : est-ce pour bientôt ?

Modèle Y

Consumer Reports a qualifié la fiabilité de la Tesla Model Y de « bien pire que la moyenne ». Le rapport a étudié plus de trois cent mille véhicules entre 2000 et 2020, et a utilisé les données pour attribuer la note de fiabilité. La Model Y a obtenu une mauvaise note dans trois catégories : matériel et intégrité de la carrosserie, peinture et garniture, et fiabilité globale. Malgré la faible fiabilité globale, les propriétaires du modèle Y ont signalé de nombreux problèmes esthétiques, notamment des panneaux de carrosserie mal alignés et une peinture mal assortie. Un propriétaire a déclaré avoir trouvé de la poussière incrustée dans la peinture.

Modèle X

Si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture, vous vous demandez peut-être si la Tesla Model X est fiable. Les avis sur le Model X sont mitigés, tout comme les évaluations des consommateurs. Bien qu’il présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes – comme la conduite autonome, le freinage par régénération et une autonomie impressionnante – de nombreux consommateurs sont déçus par le manque de fiabilité et de service à la clientèle. En outre, l’entreprise est notoirement difficile à joindre, et les réparations prennent une éternité.

Modèle S 2020

La Tesla Model S a été un succès auprès des propriétaires, mais il y a quelques plaintes concernant la qualité de construction. Bien que ses unités de propulsion et ses batteries soient connues pour être très fiables, les réparations après la garantie ont un prix élevé. Si Tesla a fait l’objet d’un certain nombre de rappels, les voitures elles-mêmes ont parcouru des centaines de milliers de kilomètres. Malgré une pléthore de plaintes, la plupart des problèmes de la Model S sont mineurs et n’affectent pas la conduite du véhicule.

A lire :  Consulter les résultats du test du code de la route : le guide pratique !

Modèle S 2021

La Model S est l’une des meilleures nouvelles voitures du marché, mais quelle est sa fiabilité ? Consumer Reports a attribué au modèle 2021 une note de fiabilité lamentable en novembre 2020. Le rapport citait des problèmes signalés par les conducteurs sur diverses parties du véhicule. Cependant, la voiture a obtenu de bons résultats aux tests de collision de la NHTSA, avec une note de cinq étoiles pour les tests de collision frontale, latérale et de renversement. Mais elle a reçu une mauvaise note de l’Insurance Institute for Highway Safety, qui a estimé que ses phares n’étaient pas aussi fiables qu’ils pourraient l’être.

Modèle S 2022

Quelle est la fiabilité d’une Tesla Model S 2021 ? Consumer Reports n’a attribué une note élevée de fiabilité à aucun des véhicules de Tesla. En fait, il n’a recommandé qu’un seul modèle pour 2022. Il affirme que la Model S fait partie des voitures les moins fiables aux États-Unis, mais la société a également sorti quelques modèles mis à jour avec une meilleure fiabilité. Nous allons examiner de plus près les performances et la fiabilité de la Model S 2021 dans cet examen.

Modèle S 2024

Consumer Reports a récemment classé la fiabilité de la Tesla Model S au 27e rang sur 28 véhicules. Le magazine est connu pour analyser les plaintes des propriétaires et utiliser ces informations pour prédire la fiabilité des modèles à venir. Selon l’enquête, une Teslas sur 20 présentait un problème grave, notamment des situations de non-démarrage ou des pannes. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles : Tesla n’est pas seule. Malgré les problèmes récents, d’autres modèles de la marque de voitures électriques ont été très bien notés pour leur fiabilité.

A lire :  Annuler BlaBlaCar sans frais : voici comment faire !

Modèle S 2024

L’une des questions les plus courantes concernant les Tesla est la suivante : « La Model S est-elle fiable ? ». Alors que la Model S existe depuis 2012, elle n’a pas vraiment connu de réaction de la part du marché. Sans surprise, l’entreprise n’a pas apporté de changements majeurs à la Model S depuis son lancement. Pendant ce temps, la Lucid Air menace de se jeter sur la Model S et de lui voler la vedette. Elle dépasse l’autonomie de Tesla de près de 80 km, a un look élégant et offre un intérieur plus luxueux.

 

Share.